Power trail 34


PTH



Plusieurs Géocacheurs ont participé à ce projet Pharaonique qui aura nécessité environ 40 jours de création de boites et de pose ainsi qu’un long moment devant les ordinateurs à saisir les coordonnées et créer les pages.







Vous aurez l’occasion de traverser des paysages typiques de l’arrière-pays Héraultais tels que le charmant village de Saint-Guilhem-le-Désert, le Cirque de Navacelles, le Pic Saint-Loup et l’Hortus, les Gorges de l’Hérault et les Vignobles AOC du Languedoc.


Certains passages sont moins carrossables que d’autres, vous trouverez ci-dessous une liste de ces tronçons.

. PTH#604   à PTH#613   . PTH#1388 à PTH#1398 . PTH#1602 à PTH#1607 . PTH#1835 à PTH#1854
. PTH#1980 à PTH#2011 . PTH#2232 à PTH#2244 . PTH#2248 à PTH#2255 . PTH#2257 à PTH#2258
. PTH#2311 à PTH#2315 . PTH#2324 à PTH#2332


Vous pourrez réaliser ce Power Trail à l’aide de votre GPS ou de votre Smartphone, bien sûr, comme tout géocacheur qui se respecte ; pour cela, quelques fichiers seront à votre disposition.

Si vous êtes novice, il faut savoir que les différents formats peuvent s’utiliser ainsi :

  • GPX : Dans votre GPS, ou bien votre Smartphone via une Appli (Ex : GPX Viewer)
  • KMZ : Format compressé du KML. Peut s’ouvrir dans les Appli Google Earth et Google Maps, mais également dans GPX Viewer.

Selon la mémoire de votre GPS, vous pourrez utiliser le fichier complet ou celui en 2 parties moins lourdes.
Le téléchargement de ces fichiers ne présente aucun risque, néanmoins ni la société Groundspeak, ni le « reviewer », ne peuvent être tenus comme responsables en cas d’éventuels problèmes.

Les caches sont faciles et rapides à trouver, elles sont soit sous un tas de cailloux ou alors accrochées à un arbre facilement visibles grâce un câble bleu, nous avons mis des hints pour vous faciliter la tache, les plus cachées seront forcément celles des traversées de villages.

Remettez toujours la boite avec le capuchon vers le haut pour que celle-ci reste bien étanche, si elle est accrochée avec un câble à un arbre merci de ne pas la décrocher ou de tirer dessus trop fort, vous avez juste à dévisser pour pouvoir sortir le logbook.

Si vous faites le Power Trail en équipe, essayez de choisir un nom pour votre groupe afin de ne prendre qu’une seule ligne sur le logbook. .

Pour finir nous tenons à remercier « The Publisher «  qui a été notre seul interlocuteur et qui a patiemment corrigé et valider une à une toutes nos pages jusqu’à la 2400ème.