Voici ce qu’annonce le fondateur du géocaching :


«Je voulais vous donner des nouvelles choquantes, j’ai quitté le poste de président de Geocaching HQ (anciennement connu sous le nom de Groundspeak, anciennement Grounded, Inc.). Je suis maintenant vice-président principal et Bryan Roth a pris la barre comme Président.

Oui, choquant … peut-être. Cela fait 16 ans que je suis président, et je me suis rendu compte que gérer une entreprise n’est pas ma passion. Je suis un type d’idée et le jeu lui-même a grandi incroyablement grand au cours des 16 dernières années. Je préfère réfléchir aux moyens de rendre le géocaching plus efficace et d’avoir du temps (et des ressources) pour travailler sur de petits projets afin d’aider l’équipe de base à améliorer le jeu.

J’ai été honoré de travailler avec Bryan au fil des ans et je crois qu’il est la bonne personne pour prendre la barre au QG Geocaching. Il a une connaissance approfondie du jeu et j’ai toujours envié ses compétences personnelles, à la fois comme un leader et comme un communicateur. Il est aussi quelqu’un qui ne s’éloigne pas des défis difficiles.

Et c’est un bon ami.

J’apprécie l’opportunité d’avoir un peu de temps pour réfléchir davantage au jeu et de proposer des idées qui l’amélioreront. Je crois que cela frappe ma tache de talent doux et se sentent comme la compagnie profitera du changement.

Alors je suis toujours là, juste en changeant les rôles où je crois que je devrais être.

Jeremy

Ps. Pouvez-vous partager cela avec d’autres? Sûr! Nous ne publions pas de communiqué de presse officiel. Mais si vous voulez tweeter, blog, ou autre, vous êtes les bienvenus à le faire. Je n’ai pas l’intention de faire des interviews. Pardon. »