conseils de geocaching.com

 

Pour un meilleur Geocaching en 3 étapes :

Augmenter le plaisir de faire du Geocaching en 3 étapes et en prenant quelques instants pour apprendre. L’idée est simple: trouver la cache, l’enregistrer, et la replacer pour aller chercher la prochaine. Ensuite, répétez l’aventure encore et encore pour découvrir le monde autour de vous. Quelques-uns des points les plus pointus de géocaching prendraient un peu plus de temps à apréhender. Voici cependant quelques astuces pour maximiser le plaisir du géocaching pour vous-même et les autres géocacheurs.

1) Replacez la boite où vous l’avez trouvé.
Résistez à la tentation d’être «un meilleur cacheur » en déplaçant la géocache dans  un nouvel emplacement plus difficile. Le hint et la description sur la page du cache ne sera plus exacte. Les autres géocacheurs pourraient ne plus trouver la cache et elle pourrait être archivés.

2) Si vous prenez un TB ou un géocoin, faite-le voyager. Ils sont lancées par d’autres géocacheurs avec une mission. Les traçables doivent être déplacé de cache en cache. Ils ne doivent jamais être conservés. Si vous trouvez un TB, essayez de le déplacer vers la géocache suivante le plus rapidement possible. Si vous êtes incapable de le faire avant quelques semaines, laisser-le car un autre géocacheur le fera.

3) Faîte le même log que celui que vous aimeriez lire sur une de vos caches.
Partagez votre plaisir avec les autres en écrivant votre log. Décrivez leur autres les conditions d’accès à la cache et les lieux remarquables que vous avez pu voir en vous y rendant. N’oubliez pas de remercier le propriétaire de la cache pour l’avoir placée.