Une cache avec le Chirp

Multi-cache Yéti en ville (Garmin Chirp):

contenant micro, apportez votre crayon Les coordonnées ci-haut vous mèneront à l’emplacement de votre point de départ (poteau 1), elles ne sont pas celles de la cache. Vous devez compter un certain nombre de PETITS poteau . Rendez-vous au poteau 606. De là suivez suivez la seule instruction à suivre provenant de la puce  »chirp » vous n’avez PAS à trouver l’endroit où la puce est caché contenu initial: crayon,carnet ,1 écu pour le PAT

ATTENTION AVANT DE VOUS DÉPLACER, LIRE LA NOTICE D’INFORMATION PLUS BAS
Il s’agit d’une multi à 3 points. Au point 2 vous n’aurez pas de cache à trouver, vous aurez un message sur votre GPS. La cache finale ne sera pas difficile à localiser.

ATTENTION, cette cache utilise la nouvelle technologie de la Garmin Chirp. Plusieurs conditions avant de vous rendre sur le terrain:

1: Elle ne peut donc être fait que par les utilisateurs de GPS Dakota20, Oregon et GPSMAP62.

2: Vous devez mettre a jour le logiciel de votre GPS pour la version 4.00 via le site: www.mygarmin.com. La mise à jour nécessaire pour le gpsmap 62 est la version 1.70.

3: Allez ensuite dans votre GPS dans : réglage – géocaches – chercher chirp et activé.

4: Sur le terrain, ne chercher pas la ‘chirp’, elle sera très bien dissimulée. Quand vous serez à moins de 10 mètres, votre GPS la détectera et vous recevrez directement sur votre GPS la prochaine coordonné! En passant, la ‘chirp’ est protégé par mot de passe, vous ne pourrez donc pas modifier les inscriptions ni l’utiliser si vous la trouvez….

5: La cotation de complexité est de 2 car vous aurez probablement des manipulations à faire sur votre GPS avant de vous rendre à la cache, mais sur place, très facile à trouver. Le but n’est pas de vous faire chercher mais plutôt d’essayer le Garmin Chirp.

Il est intéressant de lire les logs