Super l’event

Putain elle l’a fait !


Et oui, elle l’a fait… mais pas toute seule, non ! avec son homme des bois, Mr Compte commun.
Oui, dis je : ils l’ont fait et avec brio, car la galéjade lancé à la volée d’un comptoir d’un grand bar du 8eme art de Marseille, la grosse déconne à bien été prise à la lettre ! La famille Des Bois à fait son event, et un event du tonnerre…


Apéro géant sur la terrasse, 2 multis de haut vol, un bon petit restau pour le ventre, et une franche rigolade ! Car tout le monde à joué le jeu du bal masquée (Hoé Hoé !)… je citerais pèle mêle : des Mario, des perruques, une mousquetaire, des moustaches, un mexicain, des cow boys/girls, Dracula, un marin, une fée, …
Que du beau monde, et comme d’habitude les absents ont eu tort !!!

Un bel apéro, donc où çà échange à tour de bras, les nouveaux, les vieux, les connus et inconnus… comme pour une salade de fruit (de clémentine ? ) tout le monde se mélange. Dring, dring, … les 2 multis « surprises » sortent et notre groupe de joyeux drilles se ceint en deux… chacun de son coté pour un partie de rigolade car certain ont abusé de l’apéro ! et dans la nuit les étapes sont de plus en plus difficiles… mais grâce à nos hôtes du soir tout baigne ! S’en suivra un bon repas, entrecoupé de fou rire, et d’un jeu au combien rigolo. Puis pour les derniers, des prises de rdv pour des évents à venir… çà fait plaisir !

Je profite donc de ce mot, pour vous remercier Clémentine & Luc des Bois, vous remercier de vos sourires, de votre implication, et de votre gentillesse ! et encore BRAVO pour cet event…


Pour le prochain qui le tour ??? «