Quel Géocacheur êtes-vous

Les 10 types de Geocacheur

1. Le chasseur de FTF

Tout le monde connaît au moins une. Ce géocacheur qui lache tout quand une nouvelle cache est publiée afin qu’ils puissent être le seul à dire « Je l’ai trouvé en premier, avant vous tous  » Cette personne fera un plaisir de vendre leur grand-mère pour avoir leur pseudo en premier sur le log book et il pourrait faire un tacle de rugby  aux géocacheurs qu’ils rencontrerait sur leur chemin vers la cache nouvellement publiée.

pbwctl1454929004

2. L’adict des stats

Combien de cache avez vous trouvées dans une journée? Quel est le plus petit temps que vous avez mis pour trouver 100 caches ? Quelle est votre plus longue série FTF? Ce ne sont que quelques-unes des choses auxquelles l’adict des stats se  soucie réellement. Le fait que vous ayez trouvé une cache en vacances dans le Sud de la France et que le paysage était incroyable ne signifie rien pour lui. Il a besoin de faits, chiffres, statistiques !! Il ne se plait qu’avec eux. Ces personnes gardent projet-GC dans les affaires.

2w3p9H1454928928

3. Le Montagnard

Ce géocacheur n’est pas pour les chiffres ou autres souvenir à ajouter à leur profil. Il veut une longue promenade dans les montagnes ou bien, à quoi bon ? Il a plus que probablement escaladé toutes les montagnes de la région, souvent plusieurs fois et rient à une cache T3 quand elle est a peine en hauteur

uphNZf1454929090

4. Le géocacheur de la vieille école

Cette personne a été un des premiers géocacheurs du début. Il va probablement encore geocacher avec une carte et une boussole, sans GPS et certainement sans un smartphone. Semblable au Montagnard, le géocacheur de la vieille école colle avec de longues promenades dans la montagne ou la campagne et croit que la recherche des caches urbaines n’est tout simplement pas « le vrai geocaching ».

bm31DB1454929279.jpg

5. Le challengeur

Cette personne fonde toute sa pratique du géocaching en cherchant des caches qui présentent un défi. Leurs logs seront remplis avec des phrases comme «Je besoin de cette D / T pour ma Grille», ou «je devais ce mois-ci faire unes..». Ils croit qu’il ne sert à rien de trouver une cache sans but précis. Il faut impérativement avoir un objectif fixé. Il a soit déjà terminé ou être en train de finir tous les défis disponibles. Le jour où le moratoire a été annoncé pour les caches challenge , il s’est assis dans un coin balançant et pleurant, inconsolable.

CenU4X1454931525

6. Le Cacheur

Cette personne aime plus cacher les boites que les trouver. Son frisson n’est pas de trouver la cache mais que quelqu’un d’autre trouve la sienne. Il vit pour les logs reçus et les points favoris. Il est susceptible d’avoir des boîtes pleines de nouvelles géocaches à poser quelque part dans sa maison. Tout le monde aime les cacheurs, car ils permettent au jeu de perdurer !

Ey2MRv1454929857.jpg

7. Le fanatique du nombre

Il n’y a que le nombre qui compte pour ce géocacheur. Il sera ravi de se lever à 4h du matin pour obtenir 200 caches en une seule journée. Il est pour lui impossible voir totalement débile de sortir pour moins de 50 caches.

mOGJO41454930162.jpg

8. Le non-conformiste

Cette personne est née pour enfreindre les règles. Peut-être qu’il prend des objets mais ne laisse rien. Peut-être qu’il n’écrit pas son pseudo sur le log book. Il préfère même quelque fois prendre une photo du log book au lieu d’écrire. Je vous entend dire, en état ​​de choc,   « mais vous devez signer le log book ! » Pas cette personne : ce n’est pas important, « ce n’est qu’un jeu » !

YBCWB41454930468

9. Le flemmard

Pourquoi marcher pendant 20 kilomètres pour trouver une boîte quand vous pouvez ralentir la voiture, se pencher par la fenêtre et prendre un nano derrière une glissière de sécurité ? La vie est trop courte pour de longues promenades dans la campagne selon ce geocacheur. La distance maximale pour faire une cache sera de 200 mètres mais les boites accessibles sans quitter le sanctuaire de leur véhicule sont les meilleures.

Vs9FSc1454930577.jpg

10. Le participant à contrecœur

Quelqu’un qui accompagne à contrecoeur l’un des neuf types ci-dessus. Il est essentiellement un moldu qui a ouvert un compte de géocaching sous la contrainte. Habituellement vu l’air fatigué et ennuyé en compagnie d’un autre type.

2buDg71454930728