Caches en masse

Caches en masse

http://img.geocaching.com/user/0b2549d6-7a41-4b81-900d-805ae2614194.jpg

Nous sommes un groupe d’adeptes de géocaching de la Rive-sud de Montréal (Québec, Canada) qui organisons la compétition de géocaching «Caches en masse – Rive-sud» afin de faire découvrir notre belle région par d’autres adeptes comme vous.

La compétition «Caches en masse – Rive-sud»

Le principe de la compétition est simple : il suffit d’amasser le maximum de points en trouvant les caches qui se trouvent à l’intérieur des limites de la Rive-sud de Montréal entre le 1er et le 30 septembre 2011. Un millier de caches attendent les visiteurs dans des endroits des plus variés. Le dévoilement des gagnants et la remise des prix se feront lors d’une journée de plein air qui aura lieu dans la région le 8 octobre 2011. Vous trouverez tous les détails sur le site web de la compétition.

BlackJack65
Organisateur
Compétition de géocaching «Caches en masse – Rive-sud»

Les caches participantes

Toutes les caches dont les coordonnées annoncée et finale sont situées à l’intérieur des frontières du polygone irrégulier définissant la Rive-sud (selon la page des frontières des caches participantes) participent à «Caches en masse». Sur la page des caches participantes, vous trouverez le nombre de points attribués pour chacune des caches.

Les géocacheurs participants

«Caches en masse» est ouvert à tous les géocacheurs. Dès que vous trouverez une des caches participantes entre le 1er et le 30 septembre 2011 inclusivement, vous serez automatiquement considéré comme un participant à «Caches en masse». Vous n’avez donc pas besoin de vous inscrire à «Caches en masse» au préalable.

Si vous ne souhaitez pas être considéré comme un participant à «Caches en masse», contactez-nous et nous retirerons immédiatement votre nom de notre liste de participants.

La cache rencontre

La cache rencontre au cours de laquelle seront remis les prix aux gagnants aura lieu le 8 octobre 2011 de 9h à 15h sur la Rive-sud à un endroit qui reste à être déterminé. Les détails de la journée swront affichés sur la page de la cache rencontre lorsque celle-ci sera publiée.

Le site de la compétition : ici